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FAQ

Ayurnatura FAQ

 

• Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

 

La disponibilité d’un article est indiquée dans sa fiche descriptive. Il vous suffit de cliquer sur la photo de l’article qui vous intéresse quand vous naviguez dans les différentes rubriques du site.

Si vous pouvez sélectionner la taille et la quantité souhaitées dans la fiche descriptive, votre article est disponible.

 

• Quand vais-je recevoir ma commande ?

 

Nous souhaitons nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Une fois votre commande validée, elle sera transmise à notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Elle sera alors traitée, emballée et expédiée.

Vous devriez recevoir votre commande sous 3 à 5 jours ouvrables pour la France et 6 à 10 jours pour l'étranger. Les colis ne sont pas livrés les jours fériés.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués (3 à 5 jours ouvrables) sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle d'Ayurnatura et de son agent de livraison.
Ces facteurs peuvent inclure, entre autres, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards aux douanes, etc.

Veuillez noter par ailleurs que durant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.

 

• Comment parrainer un ami ou un proche ? 

 

Vous pouvez parrainer un ami en ajoutant son adresse e-mail dans la rubrique Mon compte > Parrainage.
Un message lui est alors adressé par e-mail pour l'inviter à s'inscrire sur Ayurnatura.

Lorsqu'il s'inscrit à partir du message qu'il a reçu, un avoir de 10€ lui est crédité automatiquement sur son compte. Lorsqu'il passe sa première commande, ce même avoir est alors automatiquement crédité sur votre compte Ayurnatura.

A noter : Pour parrainer, il faut avoir un compte sur Ayurnatura et avoir passé une commande.

 

• Comment bénéficier de mes 10% de remise en tant que parrain ?

 

Après vous être inscrit via le lien de parrainage pensez à indiquer le code promo AYUR10 pour bénéficier de 10€ de remise sur votre premier achat ! 

 

• Comment bénéficier du code promotion que j'ai reçu ?

 

Si vous n’êtes pas encore membre chez Ayurnatura et que vous disposez d’un code de réduction, vous pouvez mentionner celui-ci au moment du paiement. La réduction n'est valable qu'une seule fois.

Le montant de la réduction ne peut être échangé contre de l'argent. L'offre ne peut être cumulée avec d'autres actions, à l’exception des réductions que vous pourrez obtenir par la suite en parrainant de nouvelles personnes.

Vous avez déjà un abonnement chez Ayurnatura ? Vous ne pouvez malheureusement pas utiliser ce bon de réduction.

 

• Comment bénéficier de mes points de fidélité ?

 

Chaque produit commandé vous octroie des points fidélité (sauf exception indiquée sur la fiche produit).

Après l'expédition de la commande, les points fidélité sont validés. Vous pouvez ensuite à tout moment, consulter votre solde de points fidélité dans la section "Mon compte" puis "Mes points de fidélité".

 

• Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

 

Bien sur, vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Si vous souhaitez une attention particulière, comme un mot accompagnant un produit Ayurnatura par exemple, vous pouvez le préciser lors de votre commande. 

 

• J'ai besoin d'une facture avec la TVA.

 

Demandez-la dans les "informations complémentaires pour la livraison" avant de valider votre commande. La facture sera jointe à votre colis avec le détail de TVA (19,6%), que vous pourrez donc récupérer si vous êtes assujetti à la TVA.

 

• Votre connexion n'est pas SSL, cela affecte-t-il ma sécurité ?

 

La connexion à notre site n’est pas SSL, mais cela n’affecte pas la sécurité de votre navigation. En théorie, une tierce personne pourrait intercepter votre navigation, mais il n’y a pas de données confidentielles.

Par contre, notre interface de paiement est bien sécurisée en SSL. Par ailleurs, contrairement à bien d’autres sites Internet, nous utilisons la validation 3D-Secure, qui oblige à entrer un code reçu sur votre portable. Cela assure que personne d’autre que vous ne peut payer sur notre site avec les données de votre carte bancaire. Enfin, nous ne conservons jamais les données des cartes de nos clients.

Nous pensons mettre prochainement en place une connexion SSL sur tout le site. Mais nous allons le faire essentiellement pour améliorer le référencement de nos pages sur Google.

 

• Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

 

Ayurnatura vous propose trois moyens de paiement différents : 

  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal 

 

    • Comment payer par Paypal sans créer un compte ?

     

    Nous avons paramétré notre compte Paypal pour que le paiement sans création d'un compte soit possible en France.
    Par contre, Paypal bloque cette option pour les clients n'ayant pas une connexion en France (IP non localisée en France) pour des raisons de sécurité.

    Paypal essaye de pousser au maximum les acheteurs à ouvrir un compte chez eux, et l'ergonomie semble avoir été adaptée dans ce sens.

    Voici la marche à suivre pour utiliser l'option:

     

    Paiement sans création de compte" :

     

    1 - Sélectionner "Non merci".



    2 - Ensuite entrer les informations de la carte bancaire.


     

    3 - Enfin,cliquer tout en bas de la page sur "payer".


     

     

    • Il est indiqué que le pack que je souhaite commander est en rupture, à quel rythme les produits sont renouvelés pour que je puisse commander ? 

     

    Nous sommes parfois victime de notre succès, et certains de nos produits peuvent être en rupture de Stock. Dans ce cas, un réapprovisionnement est en cours. En général, nous indiquons dans nos newsletters et sur le site la date de réapprovisionnement. Dans le cas contraire, nous nous tenons à votre disposition pour vous répondre au plus vite.

     

    • Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

    Cliquez sur la rubrique "Contact" et  faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.